Dubman_Irie a écrit:bon j'ai pas vu le match... j'ai rien loupé de toute façon...
j'aimerai bien voir Anelka à droite, ça peut pas être pire qu'en position axiale... et mettre Henry ou Gignac en pointe...
de toute façon Raymond risque de titulariser cette équipe contre vents et marées.. on va boire la tasse contre l'Uruguay (un nul serait inespéré), on va jouer le nul contre le Mexique et peut être gagner contre l'Afrique du Sud (mais franchement gagner là bas dans une ambiance de folie ça va vraiment être dur)
bref pour passer ce 1er tour il faut espérer que l'Uruguay gagnera tous ses matchs (enfin contre le Mexique et l'afsud ) pour qu'on puisse finir second de cette poule...
je serai toujours derrière cette équipe mais franchement actuellement je ne suis pas optimiste... [sad]
C'est aussi mon sentiment
L'EDF c'est l'equipe nationale de MON pays, donc quoiqu'il advienne, je serais toujours derrière eux (comme l'ASNL)
Et bordel que ce serait bon qu'il la gagne cette coupe pour faire taire tous les detracteurs (a commencer par cette Rama Yade qui commence a me gonfler)

![Mr Green [rire]](./images/smilies/0014.gif)
![Confus [confus]](./images/smilies/cligne-confus-3.gif)

![Amoureux [love]](./images/smilies/0007.gif)