Modifier la taille de la police   Imprimer le sujet

Génération-ASNL.com (toute l'actu de l'ASNL!) Cliquez ici!

Info ou intox ?

Arrivées, départs, prêts, fin de carrières … tous les mouvements au sein du club !

Re: Info ou intox ?

Messagede AlexisNancéin57 » Jeu 29 Juil 2010 10:35

FOOTBALL - Alex Cuvillier prêté à Nancy
C'est finalement à Nancy, et non à Brest ou Valenciennes qu'Alexandre Cuvillier, l'ailier de l'US Boulogne sera prêté.

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_ ... rave.shtml
Image
AlexisNancéin57
Awien
Awien

Messagede Vianney » Jeu 29 Juil 2010 11:56

J'allais en parler. Bon on c'est pas si c'est de l'intox, mais je penche quand même pour de l'info vu la source. Ce pourrait être une bonne nouvelle.
Vianney
Bronze
Bronze

Messagede EL-DEGLINGO » Jeu 29 Juil 2010 14:02

Cuvillier est un très bon joueur , mais bon quand je vois notre défense je me dis qu'on ferait mieux de recruté derriere .
EL-DEGLINGO
Néophyte
Néophyte

Messagede Made in asnl » Jeu 29 Juil 2010 18:16

Officiel !
Image
Made in asnl
Modérateur
Modérateur

Messagede Dubman_Irie » Jeu 29 Juil 2010 19:18

franchement pour le moment le mercato est pas mal.. Vahirua, Cuvillier c'est des bons joueurs de L1... reste à trouver un défenseur polyvalent (si il pouvait jouer à gauche, à droite et au centre [lol] ) même si je pense que le jeune Cherchar peut nous faire quelques apparitions (au moins en coupes)...

par contre j'espère qu'on ne vendra pas Malonga.... [sad]
Image
Dubman_Irie
Bronze
Bronze

Messagede Philippe » Jeu 29 Juil 2010 20:19

Je pense aussi qu'on verra rapidement Cherchar avec les pros...d'autant qu'il nous manque un défenseur central.
Le recrutement sera terminé des l'arrivée d'un défenseur central (Cerdan j'y crois de moins en moins), et si non, nous devrions voir Cherchar montrer le bout du nez en coupe...
Reste plus qu'a espérer que les transferts de N'Guémo et Calvé, qui sont apparemment bien engagés vont se faire
Philippe
Modérateur
Modérateur

Messagede AlexisNancéin57 » Ven 30 Juil 2010 14:37

Le milieu offensif de Boulogne-sur-Mer ( Relégué en Ligue 2 ) Alexandre Cuvillier a été prêté pour une saison avec option d'achat à Nancy.
Formé à Reims, le joueur de 24 ans a disputé 34 matches et marqué 4 buts en Ligue 1 la saison dernière avec boulogne sur mer.

Républicain Lorrain

Il est pas mal non ?.
Image
AlexisNancéin57
Awien
Awien

Messagede AlexisNancéin57 » Dim 1 Aoû 2010 16:43

Image
AlexisNancéin57
Awien
Awien

Messagede EL-DEGLINGO » Lun 2 Aoû 2010 22:02

Dubman_Irie a écrit:franchement pour le moment le mercato est pas mal.. Vahirua, Cuvillier c'est des bons joueurs de L1... reste à trouver un défenseur polyvalent (si il pouvait jouer à gauche, à droite et au centre [lol] ) même si je pense que le jeune Cherchar peut nous faire quelques apparitions (au moins en coupes)...

par contre j'espère qu'on ne vendra pas Malonga.... [sad]

+1

Le mercato est deja très bon faut le signalé , Vahirua meme plus besoin de le presenté quoi et Cuvillier a un style de jeu a la Di maria quoi il déborde , et rapide , provoque beaucoup c'est parfait , devant et au milieu il y a beaucoup de qualité , maintenant j'espere que les dirigeants vont prend conscience de cela et trouverons un bon défenseur central pour réussir une belle saison [:)]
EL-DEGLINGO
Néophyte
Néophyte

Messagede AlexisNancéin57 » Mer 4 Aoû 2010 19:11

Hadji pourrait jouer à Lens

Quelque 2000 supporters de l'ASNL ont assistés hier aux premiers pas publics des joueurs sur la nouvelle pelouse de Marcel-Picot. Le nouveau terrain est entièrement synthétique, ce qui donne un effet surprenant à chaque tir dans le ballon: une legère poussière de granula s'envole. Autre nouveauté: les filets des buts sont de couleur rouge.

Pablo Correa avaitprogrammée un entrainement public d'un peu plus s'une heure. Le mini-matchentre les joueurs a été suivi de la présentation au public de la "nouvelle" équipe, composée pour l'essentiel de têtes bien connues des supporters présents dans les tribunes. Pour l'instant, l'ASNL compte deux recrues, Marama Vahirua et Alexandre Cuvillier. Le club pourrait recruter encore, mais en tenant compte d'une situation financière tendue après la dernière saison mi-figue mi-raisin.

Demain l'ASNL se rend devant le conciliateur du comité olympique et sportif pour obtenir une peine plus clémente pour Youssouf Hadji, expulsé la fin de la saison dernière après une altercation avec l'artbitre. Si la décision n'était pas prononcée tout de suite, l'attanquant pourrait jouer à Lens pour le premier match de la saison: la procédure est suspensive.

Républicain Lorrain du 4 août 2010
Image
AlexisNancéin57
Awien
Awien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone mercato